Service clientèle
Trouvez rapidement la réponse à votre question ou contactez-nous.
Directement à

le service clientèle

pour votre commande en ligne

votre achat

et horaires d’ouverture
Questions fréquemment posées
Vous regrettez votre achat? La plupart des articles peut être échangée dans 100 jours marge de réflexion si les articles sont inutilisés et intacts.
Regardez ici comment on peut échanger des produits chez Leen Bakker >.
Vous passez une commande dans le webshop? Vous pouvez payer avec Bancontact/Mister Cash, Maestro, VISA, MasterCard ou un chèque-cadeau ou bon d’achat de Leen Bakker. Vous visitez un magasin? Evidemment, on peut payer en espèces, ou avec Bancontact/Mister Cash, Maestro, VISA, MasterCard, American Express, V Pay ou un chèque-cadeau ou bon d’achat de Leen Bakker.
Regardez notre page de contact. Notre service clientèle vous aidera avec plaisir.
Nous faisons le maximum pour rendre tout le plus facile possible pour vous et pour livrer nos articles chez vous proprement. Pourtant, quelque chose peut tourner mal contre toute attente. Vous avez une plainte quand même? Nous vous aiderons avec plaisir. Contactez-nous.
Regardez les heures d’ouverture de votre magasin Leen Bakker via le localisateur de magasins. Cherchez le magasin à votre choix et regardez les heures d’ouverture. A tout à l’heure!
A partir du 26 avril il n’est plus nécessaire de prendre un rendez-vous pour visiter l’un de nos magasins.