Leenbakker
magasins

Magasins

chariot
-25% sur toutes les armoires à linge *! Demandez votre code de réduction dès maintenant
*Sauf offre partenaire.

Service clientèle

Icoon - Bezorging
En raison de l’affluence chez PostNL, il est possible que votre commande soit livrée plus tard que prévu.
Les informations de suivi peuvent indiquer que votre colis n’a pas encore été scanné par PostNL. Il est souvent déjà pris en charge. Veuillez consulter le suivi pour les informations les plus récentes. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Trouvez rapidement la réponse à votre question ou contactez-nous.

Directement à

Klantenservice

Contact avec

le service clientèle

Mijn Leen Bakker

Mon Leen Bakker

pour votre commande en ligne

100 jours de réflexion sur nos propres produits

Retourner

votre achat

Winkels

Magasins

et horaires d’ouverture

Questions fréquemment posées