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Garantie et échange

Leen Bakker donne sur tous vos achats minimum 2 ans de garantie. De plus, si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez échanger un grand nombre d'articles. Conservez soigneusement votre ticket de caisse, car cela est votre certificat de garantie!!

Acheté au magasin

Si vous n’êtes pas satisfait d’un article que vous avez acheté dans un magasin de Leen Bakker? Vous pouvez échanger la plupart des articles dans les 100 jours. Veillez à ce que vous ayez le ticket de caisse et que l’article inutilisé et intact se trouve encore dans l’emballage original.

Acheté via la boutique en ligne (internet)

Avez-vous acheté un article via la boutique en ligne de Leen Bakker, mais vous n’êtes pas tout à fait satisfait? Alors vous pouvez échanger l’article ou demander de vous rendre le montant payé. Vous pouvez rapporter presque tous les articles achetés via notre boutique en ligne dans l'un de nos magasins dans un délai de 100 jours. Ce délai commence dès que vous avez reçu l’article. Il n’est pas encore possible de renvoyer l’article. Nous voulons vous demander de rapporter l’article vous-même. Des frais éventuels à propos du retour de l’article sont pour le client.

Afin de pouvoir échanger l’article ou d’être remboursé, les conditions suivantes doivent être remplies:

  1. Vous rendre dans l’un de nos magasins belges

  2. Dans les 100 jours sur présentation de votre facture (obligé) et éventuellement le formulaire de rétractation (optionnel)

  3. Avec l’article complet qui n’est pas endommagé ou utilisé. L’article doit se trouver dans son emballage d’origine.

Plus d'informations à propos du droit de rétractation et le formulaire de rétractation vous trouverez ici

Article commandé en ligne chez l’un de nos partenaires commerciaux

Avez-vous acheté un article dans notre boutique en ligne chez l’un de nos partenaires commerciaux et vous n’êtes pas satisfait? Vous pouvez échanger l’article ou demander un remboursement dans le délai de réflexion indiqué par le partenaire commercial (généralement 30 jours). Renvoyez l’article au partenaire commercial. Les conditions de garantie et retour peuvent différer par partenaire. Consultez la page des partenaires.

Il n’est pas possible de retourner un article que vous avez acheté chez l’un de nos partenaires commerciaux à Leen Bakker ni dans un magasin Leen Bakker.

Attention: il n’est pas possible de retourner les produits des catégories plantes/arbres vivants.

Défauts, dégâts et/ou plaintes d’un article que vous avez vendu chez l’un de nos partenaires commerciaux

Avez-vous acheté un article offert par l’un de nos partenaires commerciaux sur notre site web et avez-vous une question ou une plainte? Veuillez contacter le service clientèle du partenaire commercial concerné. C’est le partenaire commercial qui vous a fourni l’article et vous avez donc conclu l’accord avec eux. Vous n’arrivez pas à résoudre le problème ensemble? Contactez le service clientèle de Leen Bakker de sorte que nous puissions intervenir. Avez-vous une question sur votre paiement lors de l’achat d’un article offert par l’un de nos partenaires commerciaux ? Vous avez payé à Leen Bakker, vous pouvez vous diriger vers nous.

Consultez la page des partenaires commerciaux pour plus d’informations sur les conditions de retour et de garantie d’un partenaire commercial concerné.

Il n’est pas possible de renvoyer un article que vous avez acheté chez l’un de nos partenaires commerciaux à Leen Bakker ou de le retourner dans un magasin Leen Bakker.

Articles que vous ne pouvez pas échanger

Il y a certains articles que vous ne pouvez pas échanger. Il s’agit d’entre autres des canapés, fauteuils et des articles qui sont adaptés ou confectionnés sur mesure.