Conditions générales articles sur mesure
Comment reçois-je ma commande sur mesure?
Vous pouvez retirer votre commande sur mesure dans l’un de nos magasins Leen Bakker. Ou vous pouvez opter pour une livraison à domicile. Pratique!
Quand reçois-je ma commande sur mesure?
Les délais de livraison moyens pour les articles sur mesure (sauf indication contraire sur le site web):
Décorations de fenêtre et rideaux: 3 à 4 semaines
Canapés: 8 semaines
Boxsprings: 8 semaines
Les délais de livraison affichés sur notre site web et mentionnés sur la confirmation de la commande ou mentionnés dans le magasin sont des délais moyens et seront respectés autant que possible, mais ne sont pas contraignants.
Pour que votre commande soit livrée au plus vite et dans le délai de livraison estimé il est important que vos données soient correctes. Veillez à ce que vous saisissiez vos données, comme votre nom, adresse, code postal, nom de ville, numéro de téléphone et adresse e-mail de façon correcte lors de votre commande.
Quel est le montant de l’acompte?
Si vous commandez un article sur mesure en ligne, vous payez directement le montant entier.
Si vous commandez un article sur mesure dans le magasin, vous pouvez payer un acompte de 25% ou payer le montant entier. L’acompte minimum de 25% est requis pour que la fabrication puisse être entamée.
Puis-je retourner ou échanger mon article sur mesure?
Il n’est pas possible de retourner ou échanger l’article sur mesure puisqu’il a été fait, confectionné ou coupé sur mesure spécialement pour vous. Ici, le délai de réflexion de 100 jours ne s’applique donc pas. Leen Bakker ne peut pas être tenu responsable des dimensions incorrectes fournies par le consommateur. C’est Leen Bakker qui a fait une erreur lors de la prise des mesures? Nous chercherons une solution appropriée.
Quelles sont les conditions de garantie pour les articles sur mesure?
Vous avez 2 ans de garantie complète sur votre article sur mesure.
La garantie légale de conformité s’applique à tous les articles achetés chez nous. Cela veut dire que, lorsque vous achetez un article, il doit être conforme à l’usage attendu et à la description du vendeur. Pour certains articles, une garantie supplémentaire est valable. Cette garantie supplémentaire n’enlève rien à la garantie légale de conformité.
La garantie expire en cas de défauts causés par une utilisation incorrecte ou si l’article est mal entretenu.
Nos articles sur mesure conviennent à un usage domestique général et non à un usage commercial.
Nous vous demandons de nous donner l’opportunité d’évaluer la plainte lors de son traitement et s’il est justifié, de réparer les défauts éventuels.
Le droit à la garantie est limité ou exclu si le motif de la plainte est la conséquence de circonstances indépendantes de l’article lui-même (décoloration due à la lumière du soleil, dégâts causés par le transport, mauvaise qualité de la chape, etc.).
Dans le cas où la plainte est rachetée ou compensée, le droit à la garantie expire.
La garantie expire si des réparations ou d’autres travaux ont été effectuées par des tiers sans autorisation écrite de Leen Bakker.
Si vous commandez plusieurs articles de la même couleur dans une commande il n’y aura pas de différence de couleur. Si vous faites une commande de répétition, veuillez tenir compte des différences de couleur éventuelles.