Modification ou annulation de la commande
Vous avez changé d'avis sur une commande chez Leen Bakker ou vous souhaitez annuler une commande ? Nous vous expliquons ce que vous pouvez faire si vous souhaitez modifier ou annuler une commande.
Comment avez-vous passé la commande ?
Remboursement en cas d'annulation de commande
Si vous annulez une commande, nous vous rembourserons le montant payé. Le mode de remboursement dépend de la méthode d'annulation et du mode de paiement utilisé. Le délai de traitement d'un remboursement est de 14 jours. Ce délai commence à courir le jour où l'annulation est signalée.
Vous annulez la commande dans le magasin ? Dans ce cas, le montant sera directement débité sur votre compte bancaire.
Vous annulez la commande par l'intermédiaire du service clientèle ? Le montant sera alors remboursé sur votre compte bancaire dans un délai de 14 jours. Si vous avez payé par carte de crédit, le montant sera remboursé sur votre compte de carte de crédit.
Si vous avez payé avec une carte-cadeau, le remboursement sera crédité sur votre compte bancaire.
Questions fréquemment posées sur la modification ou l'annulation d'une commande
Retourner ou échanger votre commande
Vous ne pouvez plus modifier ou annuler votre commande ? Vous pouvez toujours retourner ou échanger votre commande. Vous trouverez ici toutes les informations relatives au retour ou à l'échange de votre commande.