Leenbakker
magasins

Magasins

chariot
Black Friday Marathon: 25% de réduction sur TOUT ! *
*Avec code. Sauf weekenddeals et offre partenaire.
Allstore

Happy Garden (BE)

Le fournisseur

Happy Garden répond à toutes vos envies de mobilier intérieur et extérieur. Avec sa large gamme de produits - déclinés en différentes formes, couleurs ou matières - vous trouverez votre bonheur en quelques clics: salon de jardin, trampoline, parasol déporté, bain de soleil, barbecue, spa gonflable, mobilier d'intérieur...tout est là pour vous faire plaisir et vous aider à aménager et à équiper votre maison comme votre jardin.

Retourner

Si vous achetez un article auprès de ce partenaire commercial, vous pouvez le retourner gratuitement dans les 30 jours.


Comment fonctionne le retour vers un partenaire commercial?

  • Un article acheté auprès d'un partenaire commercial ne peut pas être retourné dans un magasin Leen Bakker.
  • Un article acheté auprès d'un partenaire commercial doit être retourné au partenaire commercial et non à Leen Bakker.
  • Vérifiez si le colis contient les instructions de retour et suivez-les.
  • Si aucune instruction de retour n'est incluse dans le colis, veuillez contacter le service client du partenaire commercial. Ceci peut être atteint par e-mail: contact@happy-garden.fr ou par téléphone: 0031 85 208 4162
  • Si l'article est reçu intact et inutilisé par le partenaire commercial, le montant de l'achat sera remboursé par Leen Bakker dans les 14 jours.
  • Conservez toujours la preuve d'expédition en lieu sûr.
  • Téléchargez les conditions générales

    Détails du contact

    Allstore
    121 Allée Hélène Boucher
    Wambrechies

    Numéro de TVA: FR86749881934

    Numéro de chambre de commerce: 74988193400063

    Appeler

    0031 85 208 4162

    Mail

    contact@happy-garden.fr

    Happy Garden (BE)

    Happy Garden (BE) l'offre

    Voir tout les produits

    Évaluation

    3.7 (12)

    Marc
    04/11/2024

    Je regrette que Leenbakker (via son partenaire Happy Garden) confie la livraison d'une partie de la commande à un tiers. J'ai été informé du jour de livraison, mais l'heure ne m'a été communiquée qu'une demi-heure à l'avance par le chauffeur. Pas de tracking de la livraison. Bref : j'ai été coincé à la maison jusqu'à la livraison début d'après-midi. Pas de possibilité de dépôt dans un point relais non plus (sauf à Charleville en France !!!!!). J'ai commandé une table de jardin (livrée dans un magasin Leenbakker) et 4 chaises (livrées à domicile). J'aurais préféré que tout soit livré chez moi ou dans le magasin Leenbakker. Cet éclatement de la livraison n'est vraiment pas top. Dommage, car les produits sont de qualité.

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    2.0

    Livraison

    2.0

    Service clientèle

    4.0

    Dominique
    04/11/2024

    IK heb een parasol gekocht , maar deze is verkocht door een partner van Leen bakker, na 15 dagen, had ik nog geen enkele bericht gehad voor de levering !, heb zelf alles moeten opzoeken, de leverancier was een franse firma , dus alles in het frans ... maar na een dag, mits wat schrijven en aandringen, is hij geleverd.

    Information produit

    4.0

    À l'heure

    1.0

    Livraison

    1.0

    Service clientèle

    1.0

    Kathleen
    05/21/2024

    Levering veel te laat, pakket blijft maar in transit bij GLS

    Information produit

    4.0

    À l'heure

    1.0

    Livraison

    1.0

    Service clientèle

    3.0

    Gino
    06/13/2024

    Dozen beschadigd door vervoer? En geen korting op deze producten als in winkel van Leen bakker

    Information produit

    3.0

    À l'heure

    3.0

    Livraison

    2.0

    Service clientèle

    2.0

    Nounou
    06/19/2024

    Dat is perfect! Ik raad het aan

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0

    Nadine
    08/06/2024

    Pas de remarque particulière concernant la livraison...mais le délai juste un peu long. Merci à vous...

    Information produit

    4.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0

    Nicky
    08/08/2024

    4 van de 8 stoelen zijn beschadigd. Wij sturen dan een mailtje om een oplossing. Na een week nog geen antwoorden gekregen. Wij bellen naar happy garden maar na een kwartier word de telefoon dicht gegooid. Slechte ervaring

    Information produit

    4.0

    À l'heure

    2.0

    Livraison

    4.0

    Service clientèle

    1.0

    Veerle
    08/21/2024

    Wij hebben ons pakket, een parasol, nooit ontvangen. Dit is doorgegeven aan de bezorgfirma en de klantendienst van Happy Garden, na veel bellen en mailen. Maar wat er nu verder gebeurt, daar hebben wij geen informatie over. Krijgen we ons geld terug of sturen ze een nieuw exemplaar op? Geen idee. Eigenlijk heel jammer dat wij door deze fout, geen parasol hebben.

    Information produit

    4.0

    À l'heure

    1.0

    Livraison

    1.0

    Service clientèle

    2.0

    Stéphanie
    08/23/2024

    Heel leuk bed voor een scherpe prijs!

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0

    Françoise
    10/29/2024

    Rien à dire.....l objet reçu correspond bien à la description. La livraison a été parfaitement effectuée

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0