French Home (BE)
Le fournisseur
meubles fabriqués en FranceRetourner
Si vous achetez un article auprès de ce partenaire commercial, vous pouvez le retourner gratuitement dans les 30 jours.
Comment fonctionne le retour vers un partenaire commercial?
Détails du contact
French Home
Route de Nantes
Chantonnay
Numéro de TVA: FR20811076884
Numéro de chambre de commerce: 81107688400022
Appeler
0031 85 087 81 84
info@frenchhome.eu
Voir tout les produits
Évaluation
2.9 (9)
Martine 04/21/2024
J’ai obtenu les informations concernant ma commande et tout s’est bien passé.
Information produit
5.0
À l'heure
5.0
Livraison
5.0
Service clientèle
5.0
Mohammed 05/22/2024
.
Information produit
1.0
À l'heure
1.0
Livraison
1.0
Service clientèle
1.0
Grégory 06/21/2024
Très beau meuble.
Information produit
3.0
À l'heure
4.0
Livraison
4.0
Service clientèle
4.0
Bram07/12/2024
Heel vage communicatie alsook 3 weken later geleverd dan gepland.
Information produit
4.0
À l'heure
1.0
Livraison
4.0
Service clientèle
2.0
Jacques07/30/2024
Ma commande qui était suivant publicité, livrable dans les 5 jours ouvrables, est arrivée 10 jours après la commande. Sans avertissement de French Home. J'ai essayé de les contacter, mais personne ne parle français à la réception téléphonique.......(French????)
Information produit
3.0
À l'heure
1.0
Livraison
3.0
Service clientèle
1.0
Giuliana09/21/2024
Fenêtre de livraison trop large... j ai dû poser un jour de congé ...
Information produit
5.0
À l'heure
3.0
Livraison
3.0
Service clientèle
5.0
Evelyne12/19/2024
Juste une difficulté à contacter Heppner pour arranger la livraison, il faut contacter le numéro du pays trouvé sur Google My Business car ils demandent de les contacter sans donner de moyens de contact. Le meuble est bien est arrivé en bon état et est conforme à mon attente.
Information produit
5.0
À l'heure
5.0
Livraison
4.0
Service clientèle
4.0
Cedric01/07/2025
Ik heb mijn bestelling nog niet ontvangen en we zijn 3 weken verder
Information produit
2.0
À l'heure
1.0
Livraison
1.0
Service clientèle
1.0
Constancelast Thursday at 8:44 PM
Communication difficile au téléphone avec le partenaire commercial. Service de track and trace non fiable et donnant peu d informations sur le colis. Livraison promise à un jour donné mais si je n appelle pas ce jour là en fin de journée pour savoir qd le colis arrive,on ne me communique pas que mon colis ne sera finalement pas livré...il a été livré le lendemain avec insistance par téléphone,la première personne eue,je sachant pas me dire avec certitude si mon colis allait être livré. Délai de livraison indiqué sur le site de Leen Bakker de 3 à 5 jours ouvrés...il a fallu presque 1 mois pour que je sois livrée après plusieurs appels au partenaire commercial... Seul point positif,la rapidité de réponse,par mail, du service clientèle du partenaire commercial et de Leen Bakker Au vu de mon expérience négative,je ne commanderai plus via un partenaire commercial mais uniquement et directement à Leen Bakker
Information produit
3.0
À l'heure
1.0
Livraison
1.0
Service clientèle
1.0