Leenbakker
magasins

Magasins

chariot
-10% en plus sur toutes les promos en cours*! Demandez votre code de réduction dès maintenant
*Sauf offre partenaire.
French Home

French Home (BE)

Le fournisseur

meubles fabriqués en France

Retourner

Si vous achetez un article auprès de ce partenaire commercial, vous pouvez le retourner gratuitement dans les 30 jours.


Comment fonctionne le retour vers un partenaire commercial?

  • Un article acheté auprès d'un partenaire commercial ne peut pas être retourné dans un magasin Leen Bakker.
  • Un article acheté auprès d'un partenaire commercial doit être retourné au partenaire commercial et non à Leen Bakker.
  • Vérifiez si le colis contient les instructions de retour et suivez-les.
  • Si aucune instruction de retour n'est incluse dans le colis, veuillez contacter le service client du partenaire commercial.
  • Si l'article est reçu intact et inutilisé par le partenaire commercial, le montant de l'achat sera remboursé par Leen Bakker dans les 14 jours.
  • Conservez toujours la preuve d'expédition en lieu sûr.
  • Téléchargez les conditions générales

    Détails du contact

    French Home
    Route de Nantes
    Chantonnay

    Numéro de TVA: FR20811076884

    Numéro de chambre de commerce: 81107688400022

    Appeler

    0031 85 087 81 84

    Mail

    info@frenchhome.eu

    French Home (BE)

    French Home (BE) l'offre

    Voir tout les produits

    Évaluation

    2.9 (9)

    Martine
    04/21/2024

    J’ai obtenu les informations concernant ma commande et tout s’est bien passé.

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0

    Mohammed
    05/22/2024

    .

    Information produit

    1.0

    À l'heure

    1.0

    Livraison

    1.0

    Service clientèle

    1.0

    Grégory
    06/21/2024

    Très beau meuble.

    Information produit

    3.0

    À l'heure

    4.0

    Livraison

    4.0

    Service clientèle

    4.0

    Bram
    07/12/2024

    Heel vage communicatie alsook 3 weken later geleverd dan gepland.

    Information produit

    4.0

    À l'heure

    1.0

    Livraison

    4.0

    Service clientèle

    2.0

    Jacques
    07/30/2024

    Ma commande qui était suivant publicité, livrable dans les 5 jours ouvrables, est arrivée 10 jours après la commande. Sans avertissement de French Home. J'ai essayé de les contacter, mais personne ne parle français à la réception téléphonique.......(French????)

    Information produit

    3.0

    À l'heure

    1.0

    Livraison

    3.0

    Service clientèle

    1.0

    Giuliana
    09/21/2024

    Fenêtre de livraison trop large... j ai dû poser un jour de congé ...

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    3.0

    Livraison

    3.0

    Service clientèle

    5.0

    Evelyne
    12/19/2024

    Juste une difficulté à contacter Heppner pour arranger la livraison, il faut contacter le numéro du pays trouvé sur Google My Business car ils demandent de les contacter sans donner de moyens de contact. Le meuble est bien est arrivé en bon état et est conforme à mon attente.

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    4.0

    Service clientèle

    4.0

    Cedric
    01/07/2025

    Ik heb mijn bestelling nog niet ontvangen en we zijn 3 weken verder

    Information produit

    2.0

    À l'heure

    1.0

    Livraison

    1.0

    Service clientèle

    1.0

    Constance
    last Thursday at 8:44 PM

    Communication difficile au téléphone avec le partenaire commercial. Service de track and trace non fiable et donnant peu d informations sur le colis. Livraison promise à un jour donné mais si je n appelle pas ce jour là en fin de journée pour savoir qd le colis arrive,on ne me communique pas que mon colis ne sera finalement pas livré...il a été livré le lendemain avec insistance par téléphone,la première personne eue,je sachant pas me dire avec certitude si mon colis allait être livré. Délai de livraison indiqué sur le site de Leen Bakker de 3 à 5 jours ouvrés...il a fallu presque 1 mois pour que je sois livrée après plusieurs appels au partenaire commercial... Seul point positif,la rapidité de réponse,par mail, du service clientèle du partenaire commercial et de Leen Bakker Au vu de mon expérience négative,je ne commanderai plus via un partenaire commercial mais uniquement et directement à Leen Bakker

    Information produit

    3.0

    À l'heure

    1.0

    Livraison

    1.0

    Service clientèle

    1.0