Multi Tradestore B.V. (BE)
Le fournisseur
Multi Tradestore B.V. est une société e-commerce qui possède plusieurs boutiques en ligne sous une même bannière. Ces boutiques dites de niche sont particulièrement dynamiques dans les catégories outdoor, living & sports. L'entreprise livre ses produits directement à partir du stock. Tous les départements sont gérés en interne afin que notre service clientèle soit efficace et fournisse un service de qualité. Multi Tradestore B.V. est affilié à la Stichting Webshop Keurmerk.Retourner
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Comment fonctionne le retour vers un partenaire commercial?
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- Un article acheté auprès d'un partenaire commercial doit être retourné au partenaire commercial et non à Leen Bakker.
- Vérifiez si le colis contient les instructions de retour et suivez-les.
- Si aucune instruction de retour n'est incluse dans le colis, veuillez contacter le service client du partenaire commercial. Ceci peut être atteint par e-mail: klantenservice@multitradestore.nl ou par téléphone: +31 202628800
- Si l'article est reçu intact et inutilisé par le partenaire commercial, le montant de l'achat sera remboursé par Leen Bakker dans les 14 jours.
- Conservez toujours la preuve d'expédition en lieu sûr.
Détails du contact
Multi Tradestore B.V.
Nijverheidsstraat
Heerhugowaard
Numéro de TVA: NL861988103B01
Numéro de chambre de commerce: 81206704
Appeler
+31 20 262 8800
klantenservice@multitradestore.nl
Multi Tradestore B.V. (BE) l'offre
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Évaluation
3.1(28)
Dominique12/06/2024
Produit arrivé cassé. Un message a été envoyé au service apres vente via le formulaire disponible sur le site. Aucune reaction recue
Information produit
1.0
À l'heure
4.0
Livraison
4.0
Service clientèle
1.0
Vanessa12/08/2024
Les assiette sont arrivée cassé j'ai contacté le vendeur qui n'a même pas pris la peine de me répondre. Je suis vraiment pas contente.
Information produit
3.0
À l'heure
4.0
Livraison
1.0
Service clientèle
1.0
Jérôme01/03/2025
J'ai commandé une première fois l'article et je n'ai pas reçu le bon article mais totalement autre chose. De plus, cela a pris + de 4-5 jours. J'ai dû envoyer plusieurs mails au transporteur, aller dans un point relais pour retourner le mauvais article, j'ai recommandé l'article et il est arrivé en 48h cette fois et c'était le bon article. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé du mauvais article.
Information produit
4.0
À l'heure
3.0
Livraison
2.0
Service clientèle
4.0
Jérôme01/14/2025
Je n'ai pas reçu le bon colis, j'ai été déposé le mauvais colis pour un retour il y a facilement 2 semaines et je n'ai toujours pas de remboursement.
Information produit
3.0
À l'heure
3.0
Livraison
2.0
Service clientèle
4.0
Graziëlla01/28/2025
Het 1ste was niet compleet e kapot na 1 dag het 2 de was oke
Information produit
2.0
À l'heure
5.0
Livraison
3.0
Service clientèle
4.0
Nathalie01/28/2025
J attends toujours mon remboursement.
Information produit
1.0
À l'heure
5.0
Livraison
5.0
Service clientèle
1.0
Marc02/17/2025
Deux assiettes cassées sur six. J'aimerais pouvoir échanger contre un set intact mais je ne les vois plus sur votre site. Je ne vois pas un point de contact évident pour effectuer l'échange ou le remplacement des assiettes brisées...
Information produit
4.0
À l'heure
4.0
Livraison
1.0
Service clientèle
3.0
Yvon03/05/2025
Résumé de mon expérience avec Leenbaker J’ai commandé un meuble chez Leenbaker,(multi grade store) mais à la réception, j’ai constaté un défaut. J’ai immédiatement contacté le service client en fournissant des photos du problème. Leur seule solution proposée a été un retour, ce qui est totalement inadapté puisque le meuble est déjà monté et impossible à démonter pour être renvoyé dans son emballage d’origine. Malgré mes explications, aucune autre alternative ne m’a été proposée jusqu’à présent (remplacement de la pièce défectueuse, remboursement partiel, etc.). Je suis donc particulièrement déçu du service après-vente, qui ne prend pas en compte les contraintes réelles du client. Je m’attendais à une meilleure prise en charge de leur part, surtout pour un meuble nécessitant un montage.
Information produit
4.0
À l'heure
2.0
Livraison
2.0
Service clientèle
2.0
Maaike03/17/2025
Ik had grotere Borden verwacht
Information produit
2.0
À l'heure
4.0
Livraison
3.0
Service clientèle
4.0
Conny03/20/2025
3 x moeten vragen voor een retourformulier!
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1.0
À l'heure
3.0
Livraison
3.0
Service clientèle
1.0