Leenbakker
magasins

Magasins

chariot
Vida XL B.V.

vidaXL (BE)

Le fournisseur

vidaXL est un détaillant en ligne international qui offre tout pour votre maison, jardin, famille, garage et bricolage. La force réside dans l'offre de produits abordables, afin de rendre la «grande vie pour peu» possible pour tous. La gamme de produits répond au quotidien; dormir et vivre, cuisiner et manger, socialiser et se détendre dans le jardin ou le jardinage. "Vida" est synonyme de vie et "XL" signifie tirer le meilleur parti de la vie.

Retourner

Si vous achetez un article auprès de ce partenaire commercial, vous pouvez le retourner gratuitement dans les 30 jours.


Comment fonctionne le retour vers un partenaire commercial?

  • Un article acheté auprès d'un partenaire commercial ne peut pas être retourné dans un magasin Leen Bakker.
  • Un article acheté auprès d'un partenaire commercial doit être retourné au partenaire commercial et non à Leen Bakker.
  • Vérifiez si le colis contient les instructions de retour et suivez-les.
  • Si aucune instruction de retour n'est incluse dans le colis, veuillez contacter le service client du partenaire commercial.
  • Si l'article est reçu intact et inutilisé par le partenaire commercial, le montant de l'achat sera remboursé par Leen Bakker dans les 14 jours.
  • Conservez toujours la preuve d'expédition en lieu sûr.
  • Téléchargez les conditions générales

    Détails du contact

    Vida XL B.V.
    Mary Kingsleystraat 1
    Venlo

    Numéro de TVA: NL850657702B01

    Numéro de chambre de commerce: 52904822

    Appeler

    078 480 609

    Mail

    leenbakker@vidaxl.be

    vidaXL (BE)

    vidaXL (BE) l'offre

    Voir tout les produits

    Évaluation

    3.3(866)

    MARIE CLAIRE
    last Sunday at 10:47 PM

    Aucuns soucis

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0

    Jennifer
    last Monday at 5:39 PM

    J ai été harcelée par mails par cette société. Le meuble est de mauvaise qualité et abimé. Ils ont pas prévenu de la livraison. Seul point positif, ils m’ont remboursé 30€ parce qu il est abîmé.

    Information produit

    2.0

    À l'heure

    2.0

    Livraison

    2.0

    Service clientèle

    1.0

    Cathy
    last Monday at 6:36 PM

    Bonjour Madame, Monsieur, je commande 1 set de 2 tables de chevet et je n'en reçois qu'une seule , j'envoie un mail de réclamation, en réponse : il y a 2 tiroirs mais une seule table de chevet. Je renvoie un mail avec le descriptif, en réponse on me propose un remboursement de 8 euros ! Je refuse le remboursement et je réclame ma deuxième table de chevet. Heureusement il accepte ma demande et me livre la deuxième table de chevet. Donc la fin est Heureusement mais n'est pas du tout rassurant pour de prochains achats que ce soit leenbaker ou leurs partenaires. Belle journée. Cathy Hubert

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    1.0

    Service clientèle

    3.0

    Evi
    last Thursday at 6:19 AM

    Alles tip top en degelijke bank!

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0

    Housam
    last Thursday at 12:05 PM

    La commande manque de plusieurs pièces essentielles et il y a des pièces qui sont cassées en plus du manque d'instructions d'installation et lorsque je les contacte, ils n'ont pas de réponses utiles..

    Information produit

    1.0

    À l'heure

    1.0

    Livraison

    1.0

    Service clientèle

    1.0

    Jeroen
    yesterday at 4:09 AM

    Heel goede communicatie.

    Information produit

    4.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0

    Catherine
    yesterday at 5:32 AM

    J’ai acheté un canapé extérieur. Je suis contente du produit et contente du service après vente. Il me manquait un coussin et on m’a refait un envoi directement. Par contre, je faisais bien attention au suivi du colis et il s avéré qu ils ont livrés le canapé devant ma porte pendant mon absence. Je ne dormais pas chez moi et heureusement je suis repassée chercher quelque chose et j ai trouvé cet énorme colis sur mon trottoir en ville…. Il aurait disparu si je n’étais pas repassé à la maison. Le reste du colis a été livré dans un point relais. Je ne comprends pas ce manque d information. Je n’ai pas reçu de mail me disant attention soyez bien là tel jour à telle heure le colis arrive. Autre point, le dossier de montage n’est pas clair du tout , on est pas chez IKEA ou c est hyper clair…. J ai su me débrouiller mais c était pas simple du tout de lire le plan et pourtant je suis habituée. Mais sinon je suis contente du produit!

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    3.0

    Livraison

    1.0

    Service clientèle

    5.0

    Gwenaëlle
    yesterday at 7:26 AM

    Livraison demandée à domicile et déposée en point relais sans même un essai à la maison! Produit de basse qualité qui n’a tenu que le temps d’une demie journée pour le retrouver cassé au petit matin! Demande absurde de retourner le dit produit cassé pour pouvoir effectuer un remboursement! Je ne recommanderai plus chez vous malheureusement

    Information produit

    1.0

    À l'heure

    1.0

    Livraison

    1.0

    Service clientèle

    1.0

    Goris
    today at 6:30 AM

    Geen melding van levering. De leverancier stond plots voor de deur, alleen & liet de kast aan de voordeur staan. De kast zelf: vijzen van de deur los, nagels aan de boven;ant die er door kwamen, deurtje dat niet sluit. Van binnen nog onder het stof. Na zelf enige herstelwerkjes te doen, is ze nu in orde. Maar het uitzicht van de kast & de kleurschakering maakt alles goed. Een prachtige, gerieflijke kast.

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    3.0

    Service clientèle

    2.0

    Philippe
    today at 6:32 AM

    Impeccable

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    4.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0