Leenbakker
magasins

Magasins

chariot

Rose du désert - Set de 2 - Adenium obesum - Hauteur 25-40cm - ⌀10,5cm

(0)

Retrait gratuit dans le magasin

100 jours de réflexion

Suivez nous pour inspiration

Description

L'Adenium obesum, plus connu sous le nom de rose du désert, est une plante exotique particulièrement belle. Comme son nom l'indique, elle est originaire des parties sèches du désert de l'Afrique de l'Est et du Nord-Est. Localement, l'Adenium obesum peut atteindre jusqu'à 5 mètres de haut avec une belle tige nue pleine de caractère. Heureusement, il n'atteindra pas une telle hauteur chez nous. L'Adenium se distingue par ses belles fleurs roses, ses feuilles vertes et la forme fantaisiste de sa tige.


Soins des plantes
L’Adenium étant une rose du désert, elle a besoin de beaucoup de soleil, de préférence orientée vers le sud. Si l’Adenium ne reçoit pas suffisamment de lumière, il ne fleurira pas. Arrosez régulièrement Adenium par petites gorgées d’eau. La plante fleurit généralement jusqu'à fin juillet et sa deuxième période de floraison s'étend de septembre à octobre. Si l’Adenium devient trop gros, vous pouvez le tailler partiellement, ce qui est préférable lorsqu’il a fini de fleurir. Si la plante développe des pousses latérales, il est préférable de les tailler. De cette façon, la plante peut concentrer son énergie uniquement sur la floraison au sommet. Lorsque la plante est en fleur, elle a besoin de plus d’eau que d’habitude.


Taille
Les plantes ont une hauteur de 25 à 40 cm à la livraison, mesurée avec le pot de pépinière. Les plantes sont livrées dans un pot de pépinière d'un diamètre de 10,5 cm. Inclus 500 ml d'engrais liquide pour plantes Pokon.

Spécifications

Numéro EAN

8721278901746

Marque

Plant in a Box

Couleur

Rose

Matériel

Matériau naturel

Dimensions article (cm)

25X10.50X10.50cm

Hauteur de la plante (cm)

Jusqu'à 30 cm

Purification de l'air

Non

Diamètre du pot

10.5

Pot décoratif

Non

Besoin en eau

Régulièrement

Terrain

Soleil

Internet Only

Oui, offre partenaire

Temps de floraison

Été

Sécurité des produits