Commander chez un partenaire commercial
Un partenaire commercial est une autre boutique en ligne, grossiste, détaillant ou fabricant qui vend des produits via le site web de Leen Bakker.
Grâce à nos partenaires commerciaux, Leen Bakker peut offrir à tous les clients une gamme de produits encore plus large et plus profonde. Leen Bakker agit dans ce cas comme intermédiaire. Lorsque vous commandez un produit auprès d'un partenaire commercial, vous concluez également un contrat de vente avec ce partenaire.
Commande d’un produit auprès d’un partenaire commercial externe
Sur chaque page produit il est mentionné si le produit est vendu par Leen Bakker ou par un partenaire commercial externe. Voici comment l’identifier: Sous le prix de vente est directement mentionné le délai de livraison. En outre, il est indiqué sous le panier d’achat (bloc vert) Livraison à domicile à partir de (+ € ...), Retrait gratuit en magasin, Délai de réflexion de 100 jours. Vous faites votre achat chez Leen Bakker même.
Sur chaque page produit il est mentionné si l’article est vendu par Leen Bakker ou un partenaire commercial externe. Sous le prix de vente il est indiqué «Vendu par […]». La commande de produits d’un partenaire commercial s’effectue de la même manière que le processus de commande habituel. Le délai de livraison est directement mentionné sous le prix de vente. En outre, il est indiqué sous le panier d’achat (bloc vert) Livraison gratuite à domicile, Délai de réflexion de 100 jours, Retour gratuit. Vous faites votre achat auprès d’un partenaire commercial externe.
Vous devez demander vous-même une facture pour une commande qui est passée auprès d’un partenaire commercial externe, elle ne sera pas envoyée automatiquement.
Le prix de vente affiché d’un partenaire commercial externe est toujours le prix de vente avec la TVA et les frais d’expédition inclus. Des frais d’expédition séparés ne sont jamais facturés pour les produits des partenaires commerciaux.
Les produits des partenaires commerciaux externes sont exclus par défaut des promotions ou des actions de réduction qui sont appliquées dans le webshop de Leen Bakker sauf mention contraire. De même, les cartes cadeau et les codes de réduction sont uniquement valables pour les produits qui sont proposés et vendus par Leen Bakker même. L’échange est possible si vous avez aussi des produits de Leen Bakker dans votre commande. La carte cadeau, le code de réduction ou le bon à valoir ne sont alors uniquement appliqués que sur les produits qui sont vendus par Leen Bakker.
Cliquez ici pour la liste de nos partenaires commerciaux. Vous trouvez ici les données de contact, les conditions de retour et les Conditions Générales de tous les partenaires commerciaux. Les données de contact du partenaire commercial se trouvent aussi sur le récapitulatif de paiement que Leen Bakker vous envoie par e-mail.
ATTENTION: Leen Bakker est l’intermédiaire, vous concluez un contrat avec le partenaire commercial qui exécute le service.
Livraison de votre commande à un partenaire commercial externe
Le retrait d’un produit qui a été commandé à un partenaire commercial externe n’est PAS possible. Les produits ne sont pas expédiés au départ de notre entrepôt, il est dès lors possible qu’un autre service de livraison soit impliqué.
Vous pouvez commander un produit d’un partenaire commercial et de Leen Bakker. Cette commande sera livrée en deux parties. Vous recevez ici un seul récapitulatif de la commande, mais deux codes de suivi différents. Tenez compte du fait qu’il peut y avoir deux moments de livraison différents étant donné qu’il est fait appel à deux services de livraison. Vous pouvez aussi choisir de retirer le produit Leen Bakker dans un magasin, mais la commande du partenaire commercial sera d’office expédiée à l’adresse que vous aurez indiquée.
Pour la livraison de produits volumineux et lourds un rendez-vous de livraison sera généralement pris avec vous. Après votre commande, le partenaire commercial prend contact avec vous par téléphone ou par e-mail pour planifier un rendez-vous de livraison. Il est dès lors important que vous indiquiez correctement votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail lors de la commande.
Le délai de livraison exact du partenaire commercial est mentionné sur notre site web à côté du produit. En outre, le délai de livraison est mentionné sur le récapitulatif de paiement que vous recevez après avoir passé votre commande.
Afin de pouvoir suivre votre commande pendant le processus de livraison, le partenaire commercial envoie les données de suivi à l’adresse e-mail que vous avez indiquée lors de la commande du produit.
Si vous avez des questions/remarques sur la livraison de votre commande, prenez directement contact avec le service clients du partenaire commercial en question. Ils pourront vous donner toutes les informations sur votre commande et sa livraison.
Cliquez ici pour la liste de nos partenaires commerciaux. Vous trouvez ici les données de contact, les conditions de retour et les Conditions Générales de tous les partenaires commerciaux. Les données de contact du partenaire commercial se trouvent aussi sur le récapitulatif de paiement que Leen Bakker vous envoie par e-mail.
ATTENTION: Leen Bakker est l’intermédiaire, vous concluez un contrat avec le partenaire commercial qui exécute le service.
Retourner votre commande à un partenaire commercial externe
Si vous voulez retourner l’achat fait à un partenaire commercial, nous vous demandons de prendre contact avec le service clients du partenaire commercial afin de lui demander quelles sont les instructions de retour.
ATTENTION: Les produits des partenaires commerciaux ne peuvent pas être ramenés dans l’un de nos magasins Leen Bakker et ne peuvent pas être renvoyés à Leen Bakker.
Un délai de réflexion de 30 jours s’applique pour les achats effectués auprès de nos partenaires commerciaux externes. Le délai de réflexion est la période au cours de laquelle vous pouvez contrôler si l’achat est complet, intact et comme souhaité.
Lors du retour assurez-vous que les produits sont renvoyés non utilisés, non lavés, intacts, complets avec accessoires/pièces et dans l’emballage d’origine si c’est raisonnablement possible.
Pour la plupart des produits vous pouvez les retourner gratuitement au partenaire commercial. Pour les colis volumineux et/ou lourds, pour lesquels un rendez-vous de retrait doit être fixé, des frais de retour peuvent éventuellement être facturés. Renseignez-vous au préalable sur les éventuels frais ou conditions auprès du partenaire commercial en question.
Quand le partenaire commercial aura reçu votre retour, il transmettra l’accusé de réception du retour à Leen Bakker. Cette notification du retour déclenche automatiquement le remboursement du montant de l’achat. Si vous n’avez pas encore reçu de confirmation 5 jours ouvrables après le renvoi, contactez le service clients du partenaire commercial pour demander s’ils ont reçu votre retour et s’ils veulent bien le transmettre à Leen Bakker.
Le plus vite possible, au plus tard dans les 14 jours suivant la rétractation, vous pouvez vous attendre à ce que le montant total de l’achat soit crédité sur votre compte bancaire. Regardez ici le mode de remboursement pour les différentes options de paiement.
Contactez dans ce cas le service clients de Leen Bakker. Cliquez ici pour les différentes possibilités de contact.
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ATTENTION: Leen Bakker est l’intermédiaire, vous concluez un contrat avec le partenaire commercial qui exécute le service.
Garantie et réparations avec un partenaire commercial externe
Si vous achetez un produit via Leen Bakker.be chez un partenaire commercial, vous pouvez partir du principe que ce produit est en bon état et le restera. Sur chaque produit s’applique la garantie légale, ce qui implique qu’un produit doit faire ce que vous pouvez raisonnablement en attendre en tant que client. Toute période de garantie différente éventuelle, comme la garantie d’usine, sera spécifiquement mentionnée sur le certificat de garantie du produit acheté.
Si le produit que vous avez acheté ne fonctionne plus correctement, nos partenaires commerciaux rechercheront avec vous une bonne solution. En fonction du produit, ils se chargeront de la réparation, de l’échange du produit ou du remboursement du montant de l’achat. Prenez pour ce faire contact avec le partenaire commercial qui a livré le produit.
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ATTENTION: Leen Bakker est l’intermédiaire, vous concluez un contrat avec le partenaire commercial qui exécute le service.